Au revoir Othome !

Othome
21 Septembre 2009 - 19 Juin 2013

5 mots doux:

Masashi a dit…

Ma pauvre je comprend totalement, elle avait quel âge ?

Natachouille a dit…

Elle allait sur ces 4 ans u_u
Mon entourage me conseille d'aller prendre un autre lapin, avoir une autre expérience. Othome est partie si vite que je n'arrive pas à m'y faire, même chose pour mon fiancé.

Amchan a dit…

Vraiment désolée et triste pour toi, je sais ce que ça fait...
Ton entourage a raison, mais si tu ne le sens pas, tu n'es pas obligée de prendre un autre lapin, et tu peux prendre un autre animal comme un cochon d'inde, ou un chinchilla par exemple.
Rien ne remplacera jamais Othome, et elle te manquera toujours, mais si tu prends un autre animal tu n'auras plus à voir sa cage vide et ça te permettra de t'occuper et d'occuper ton esprit avec quelque chose de positif, et de reporter ton affection sur lui.

Anonyme a dit…

Avant de prendre un autre lapin ne refait pas les mêmes erreurs ! Regarde sur marguerite et cie, renseigne toi. Peut être avait elle aussi le cancer de l'utérus : 80% de chances chez la lapine non stérilisées de plus de 3 ans...

Anonyme a dit…

Et surtout pas de lapin en animalerie ! Les lapins toy n'existent pas ce sont des lapins non sevrés. On ne connaît pas non plus leur génétique et ils sont souvent des bombes à retardement de maladies et autres dégénérescences génétiques.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram