Salamèche & Vipélierre

Je continue mes fan arts Pokémon avec Salamèche et Vipélierre


6 mots doux:

Elodie a dit…

Hello compatriote alsacienne née en 90 (la meilleure année) ! A moins que tu ne viennes du Haut-Rhin et là tu serais une ennemie niaha ! *_* mais bon c'est moins pire que les Lorrains. Super blog que je viens de découvrir soit dit en passant ! Vraiment très pro ! Alors as-tu trouvé ton bonheur à Paris ? Perso je déteste, j'adore trop l'Alsace !

Natachouille a dit…

Pas tapé je suis de Mulhouse *0* AaaaAAAah

Merciiii <3 Le seul truc bien c'est que les dimanches les magasins sont ouverts (surtout les supermarchés mais pas tous!) du coup si j'ai des envies de glaces *w*

Mais les bretzels, et autres plats traditionnels que je ne trouve pas à part à la gare de l'est où les prix sont élevé, je suis dèg... je dois les faire mais je rate tout le temps mes Kougelhopfs. °^°

Elodie a dit…

Ah une haut-rhinoise ! Vade retro satanas ! Lol pour les plats typiques je n'ai pas encore testé (après c'est vrai que du chou de choucroute ça se trouve pas partout) mais les plats de grand-mère (knepfle, plats en sauce) ça va je maîtrise :)

Par contre moi Paris c'est les mentalités, surtout que mon école est dans le 16ème donc tu vois le genre : des gamins pourri gâtés qui croient tout savoir de la vie et qui ne savent pas à quoi des animaux de ferme ressemble ni savourer les petits plaisirs de la vie.

Elodie a dit…

Petite question : tu utilises quoi comme logiciel de capture vidéo ? J'en cherche un depuis des lustres T_T merki !

Elodie a dit…

Ah ben du coup je me réponds toute seule : j'ai trouvé hypercam gratos et ensuite avec windows live movie maker je fais mes montages !! nihahaha ! PS : je suis remontée assez loin dans ton blog et t'as vraiment du talent. Ton style me fais penser à une BD mais impossible de me rappeler laquelle. Mais ça fait un peu édition soleil :)

Natachouille a dit…

Pour répondre à ton premier commentaire: Je les appelle les clones, parce qu'ils se fringuent pareil !

Pour le deuxième commentaire: Je suis sous mac et j'utilise Camtasia 2 (je pense qu'il n'existe pas sous windows sinon avant çà, j'utilise Quicktime, il y a un fonction capture écran) et pour monter, j'utilise Adobe Premier Pro.

Pour le troisième: On m'a déjà dit que j'ai un style qui peut plaire à l'édition SOLEIL.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram