Merciiiiiiiiiiii

Petit Récapitule:
  • Mon Blog a 4ans!
  • Que je viens de dépasser 200posts, punaise mais qu'est-ce que je devais raconter comme connerie xD
  • Et il y a plus de 400ans qui sont ma FanPage!
C'est bien cool tout çà avant la fin du monde :D 

Et pour vous remercier, j'organise un petit concours où vous pouvez gagner quelques de mes créations, il n'y aura que 5 chanceux mais ne vous inquiétez pas ;) ce ne sera pas le dernier concours PARCE QUE LA FIN DU MONDE çà n'existe... pas ! et nous vivrons heureux et aurons beaucoup d'enfants qui, eux, auront la fin du monde, voilà!




 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram