L'objet Guérison se rapproche d'une association de Total Soin et de Potion Max

Edit: Je suis tombée malade et en attendant que mes globules blancs fassent leur travail, je joues à Pokémon Blanc 2 (la sortie du jeu tombe bien ...)
maintenant faut que je me rattrapes dans mes projets et commandes

3 mots doux:

rémi a dit…

Et si au lieu de jouer à pokemon, tu ouvrais plutôt ton bescherelle pour apprendre à utiliser le subjonctif?

Natachouille Hi a dit…

C'est fou que les gens peuvent être désagréable pour juste une faute !

rémi a dit…

C'est quand même une faute qui se répète partout sur ton blog.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram