Concours de Dessin sympathique



Deadline: 4 Septembre 2012!
donc vous avez tooooooout l'été pour faire votre petit dessin

Modalité de Participation:
Format A4 obligatoire en 30dpi
Toutes techniques sur support papier (aquarelle, crayon, feutres,...) ou numérique sont acceptées.
Je veux des dessins venant de vos mains et non, du montage et du copier/coller.

Les prix:
Bon comme c'est un petit concours donc pas de lots super géniaux!

1er prix: Un dessin original

2ème prix: Un dessin numérique de ce que vous voulez

3ème prix: Un dessin numérique

4ème à 6ème prix: Des crayonnés

6ème à 10ème: Des cartes postales


Voici l'adresse pour envoyer vos dessins: contact(at)natachouille.fr


Bonne Chance!! 


1 mots doux:

maevanille a dit…

Je viens de tomber sur ton blog, je le trouve mimi et (comme tu pouras le voir si tu passes sur mon blog) je suis très gourmande ! Donc, vu que j'adore les cupcakes et les concours de dessins, je participe ^^
Je te l’enverrai quand je l'aurai fait !

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram