LadiesPixel

EDIT: Je ne fais plus partie de l'équipe {LIEN}

Heeyyy! Bonjour à tous, me revoici avec un projet que je fait avec Vanérolia et DG, LadiesPixel!
C'est un groupe qui publie des vidéos pour un publique "geek", il y a plusieurs émissions dont vous pouvez découvrir sur la chaîne Youtube
Des reportages sur les festivals, expositions ou autre événement! Une émission sur les magazine de jeux vidéo surtout les jeux rétro, c'est VanéRetroInPadWith est une émission où les LadiesPixels vont rendre visite à une célébrité du web très appréciée par les geeks. Et aussi, il y aura bien d'autres émissions qui seront disponible sur LadiesPixel
Je suis en train de monter une émission, mais il faut que je recommence la voix off. Je ne dis pas plus pour l'instant!

un flyer que vous retrouverez surement dans
quelques magasins et surtout à la JapanExpo

Je suis contente de ma version pixel, même si je me suis aidé d'un modèle pour les faire. Normalement, DG est un petit dragon comme Spike mais j'ai pas trouvé de base d'un Spike pixel!

Quoi? des Bronies? nOOon pas du tout... des Pegasisters!

Mon rôle dans ce groupe c'est de donner un graphisme, je suis l'infographiste! Je gère l'image de LadiesPixel, donner une identité visuelle... Je participe de temps en temps à des émissions...

1 mots doux:

pepere54 a dit…

très belles illustrations et ton talent est incroyable!!! je te souhaite de réussir ton rêve ^_+

ps: t es kawai ^o^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram