Encrage!!!


Je suis en train de faire de l'encrage pour une commande: une BD institutionnelle sur Buchenwald autour d'une personne, Claude Vandremeersch!

Voici quelques planches encrées fini, j'ai encore quelques jours à finir les deux dernières afin de les envoyer à la coloriste, Orki-D.

2 mots doux:

JujuGribouille a dit…

Bonjour,
Je suis un peu novice dans tout ça, mais la planche du haut avec le village a dû demander pas mal de boulot! Bravo!

Sur quel type de support travaillez-vous? Et pour l'encrage vous utilisez plutôt des stylos ou des plumes?

Natachouille a dit…

Je travaille essentiellement sur des feuilles comme le montre la photo où normalement tu peux voir que j'encre avec l'aide du crayonné bleu. J'encre avec plusieurs outils: plume, rotring, pinceau, stylos!

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram