Après 2 mois d'absence!



Avec du photo montage dont vous en rêviez!!!

Je suis de retour avec pour objectif que mes projet bd soient signés!!! et édités!!!
ah oui! j'ai travaillé dans une usine de saucisse comme emploi saisonnier ce qui explique l'image!




2 mots doux:

Amchan a dit…

Que de bonnes nouvelles, tu es la deuxième blogueuse absente depuis longtemps qui réapparaît dans mon reader ce matin !
Rebienvenue sur ton propre blog alors ! Tiens nous au courant pour tes projets BD, j'en veux un exemplaire =)

(Originale ta version de Xena :p)

Lullaby a dit…

haha les fameuses saucisses...Bon courage pour ce qui t'attend!!
Dommage qu'on se soit loupées en Alsace...

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram