Zekrom, et histoire de fan art!!

Battle of "Droit d'auteur" TWO!!


Celui qui a fait le line art pourri est lui ou elle.... [ CLICK ]
en plus, il ne mets pas mon pseudo ou un lien du dessin d'origine
et ose demander, si "on utilise son line art veuillez mettre un crédit" alors qu'il ne l'a pas fait pour MOI!
bref aucun respect et c'est du vol!!


En plus, un site de coloriages (Coloriages.fr) a pris ce line art et toujours pas de crédit qui dit que le dessin est de moi... [ click ]


5 mots doux:

CclaT a dit…

Je pense qu'il y a un moyen de bloquer le copié collé et l'enregistrement d'images...
en tout cas c'est vraiment gonflé le coup du crédit!
N'empêche, ça veut dire que tes fan arts ont beaucoup de succès...

Natachouille a dit…

Ouais mais là, je ne récupère pas le succès!!!

Anonyme a dit…

Oui, ça veut dire que tu as du succès, mais il ne faut pas l'accepter ! Est-ce que tu as contacter le plagieur ? As-tu des preuves pour démontrer que ce dessin t'appartient (dessin en très bonne dimension, lineart original, dépôt copyright ou la technique de l'enveloppe) ? En tous cas, tu as mon soutien (même si je ne laisse pas de commentaire, je viens souvent).

Lyxa a dit…

Je comprends ta colère...
D'après ce que j'ai lu, le gars croyait que c'était la pochette du jeu et il t'a rajouté les crédits ;)
Mais bon ça doit être épuisant car il faut aller vérifier partout que personne ne te vole.
Courage!

nemesis-colo-kuru a dit…

.:Chaloute Nat' c'est l'petit Yuu de Fg déjà joulie blog superbe illu' °ç°
Et je pense que ton dessin de Zekrom est aussi sur Render Graphique (on te pique encore ton boulot)bref pense a t’inscrire sur les sites concerné prouvé que le dessin est ta propriété et a demander au minimum un lien vers ton blog:.



ps : Je met ton blog dans mes favoris POKEGEEK POWAAA =D

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram