Les droits d'auteurs c'est quoi?



Voici le lien du site Pokénéon où on a utilisé mes fan arts Pokémon [ CLiick!! ] et mes liens où vous pouvez voir mes fan arts [ x ] [ x ] [ x ]


Sinon je suis allée voir une exposition sur Dead Space, deuxième expo que je vois sur les jeux vidéo!!!♥
Dommage qu'il n'y avait pas de lithographie ils sont trop beau les toiles!!!

6 mots doux:

Moemai a dit…

Droits d'auteur ou non, ils doivent créditer ton nom/pseudo parce que c'est TON dessin (et d'autant plus ils doivent créditer Nintendo & cie)

te laisseuh pas faire! > . <

Nelan'Dil a dit…

Tu leur a dis alors?J'ai vu écrit ton pseudo en bas du site.J'espère qu'ils ont compris que c'est du VOL qu'ils ont fait à la base =(

So[w]. a dit…

Putain mais c'est quoi ce site ? Ils piochent des images comme ça sur le net, c'est vraiment pas pro déjà. Et puis ils le mettent carrément en bannière ! >:@
Ça m'énerve les gens comme ça !


Au pire pour avoir une preuve d'antériorité de tes créa en cas de trucs comme ça, y'a la technique de se l'auto-envoyer par la poste en recommandé.

So[w]. a dit…

ah ouais mais en fait y'a ton pseudo dans la barre du bas en remerciements, donc ça a déja du s'arranger xD

PokéNeon a dit…

Pour info, nous vous avions envoyé plusieurs mails vous demandant votre permission, mais n'ayant pas reçu de réponse, ce qui signifie donc pas obligatoirement de refus (ni d'accord je conçois) nous avons conçu ce webdesign avec une référence au concepteur des fanarts (vous) au footer. Ce n'est pas non plus du vol comme si c'était du vol à l'étalage, car on cite votre nom...
Et pour autre info aussi, vous qui bradez les droits d'auteurs et le copyright, renseignez vous une oeuvre publiée sur internet n'est pas tout de suite copyrightée, il faut souscrire à une offre de copyright comme http://www.copyrightfrance.com.
Au lieu de vous énerver comme vous le faites, venez nous en parler, on peut largement en parler à l'amiable au lieu de tout de suite monter sur des grands chevaux et tout de suite brader les droits d'auteurs. Merci...

TIM a dit…

Chère administrateur de pokéneon (oui le site de pokemon mort née)
J'étais présent quand natachouile a rédigé le mail, je l'ai relu plusieurs fois avec elle,
et elle ne s'est jamais énervé dans le mail, il y avais même des cœurs c'est pour dire.
Elle vous a même souhaité une bonne continuation, elle vous a proposé de mettre le lien de votre site internet sur son blog....
Bien que c'est inutile car votre site internet ne connaîtra jamais la gloire, puis si on veut des news pokemon il y a pokebip!
De toute façon vous auriez fait comme tous les autres sites une copie de pokébip et pokemontrahs.
Ensuite natachouille a un blog, elle lis les commentaires régulièrement et elle a une page facebook, donc si vous aviez
Vraiment envie de la contacter vous auriez réussi à la joindre.
Vous devez être indésirable comme les mails. Enfin j’imagine qu'à 17ans on n'a pas forcement la volonté, étant donnée
cette âge ingrat, apprends à respecter l’artiste car les seuls trucs qui soient agréable à voir sur votre site ce sont les fan-arts.
De plus les dessins ont été uploadé et protéger par deviant art (http://natachouille.deviantart.com/gallery/#/d2qsr6p), il est bien écrit qu’elle ne veut pas qu'on utilise ses dessins sans permission, ni même les modifier, chose que tu as fait sur ton blog wordpress heu pardon sur pokeneon.
Tu parles de copy right mais lis bien la charts déviant art avant de parler de choses que tu ne maitrises pas, bon âpres si tu ne sais pas parler et lire anglais j’y peux rien mais la globalement tu es en tord.
Tu t'es pas dit que si elle ne te donne pas de réponse c’est qu’elle peut également ne pas être d’accord avec l’exploitation et la modification de ses dessins ?
Cela ne t'es pas venue à l’esprit ??
Tu discrédite ton site internet mais ce n’est pas grave car il est usless et y a tellement de meilleur site pokemon que le tien, les seuls visites que tu a eux dessus c’est ton staff qui les ont fait.
Donc au lieu de venir troller sur son blog! dit merci et baisse la tête car elle t'a laissé exploiter ses dessins.
Cordialement
Son Mec

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram