Sweet Candies


aaah enfin une mise à jour
je prépare un dossier pour Angoulême mais bon, c'est pas du tout pro mon dossier mais de toute façon je vais pas là bas pour chercher des éditeurs, j'y vas avec mon école et FréquenceGeek/Guide du Joystick pour faire un reportage (en espérant que les auteurs veuillent bien répondre positive à ma demande d'interview)



Je suis aller voir l'exposition Moebius,
je vous conseille de le voir même si vous n'êtes pas fan des styles "vieux d ela bande dessinée"

1 mots doux:

Barnabé a dit…

Drôle : "vieux de la bande dessinée"
Moêbius, l'un des meilleurs dessinateurs BD francofone de tous les temps... hum...
(au fait, je suis un vieux pote de Sixtine, j'aime bien c'que tu fais, c'est intéressant, et c'est toi qui m'a remplacé sur le projet de cette dernière, vu que t'es une fille évidemment.)
j'te donne mon site, au cas ou : http://stonelicker.tumblr.com/

Je rentre en école de dessin, un peu comme toi, cette année, pour trois ans.
allez, bonne continuation, et a toute.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram