Nouvelle année


j'ai mis à jour mon avatar facebook celui de FréquenceGeek et aussi celui de mon copain!!!

bon j'espère que je n'ai pas fait de fautes dans le script u_u'...

5 mots doux:

mrharmoos a dit…

GG les avatars :) .. mais tron .. pitier il commence à me sortir par les trou de nez ce film xD

trop de merchandising T-T

Lightmare a dit…

Jolie style de dessin, j'aime bien!

Lightmare a dit…

Aussi,j'aime bien le thème du blog!
Je viens à peine de rentrer dans ton antre, voyons voir tes autres créations... x)

Antoine Kompf a dit…

classe les dessin tron

jiji83 a dit…

J'attends d'aller voir Tron, mais tes reprises sont vraiment superbes !! @.@

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram