Commande pour Parhélie


j'ai de nouveau eu une commande de cette organisation d'animations pour enfants...
Comme elle refait son site, elle m'a demandé de faire la bannière...

voici en grand


je suis aussi chargé de lui faire des cartes d'invitations à télécharger sur le site mais... comment faire une carte d'invitation à un anniversaire sur un feuille qu'on doit imprimé chez soi???....

3 mots doux:

sonoio a dit…

uaohhhhhhhhh!
quiero estar ahí!!!

besos

bruno a dit…

ça m'a l'air très bien tout ça, la ligne est belle !

Kichi a dit…

Uhuhuh très sympathique illustration ! :D (ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici è_é)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram