j'arrive à la mi-temps!!!

J'avais un gros problème pour vous montrer des dessins puisque après avoir publier l'article précédent... j'ai...








ouais j'ai cassé l'objectif de mon appareil photo numérique donc... il est foutu xD j'ai du utiliser le vieux de mon père!!!


HS. yééééé encore 2 semaines et 2 jours de boulot ><

6 mots doux:

sonoio a dit…

oooopsss!

beso

saruyellowcurry a dit…

Ho putain ton objectif c'était un quoi? Fin c'était pas un reflex j'espère? XD

Lullaby a dit…

Oh c'est con!
D'ailleurs il faut qu'on se voit pendant que tu es encore dans le coin!

Jessica H a dit…

arf je compatis :s

Natachouille a dit…

Saru> non c'est juste un appareil numérik il s'ouvre plus l'objectif est de travers maintenant...

Lullaby> ben si tu veux mais chui naze après le boulot XD fais chier u_u'

Céphalon a dit…

Haha c'est marrant, cette incrustation dans un décor réel :D

Pas de pot ça c'est clair...

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram