Fan Art ThaluLaA

Heureusement qu'il me reste l'option photo désolée vous risquerez de ne pas avoir de bonne image!!!


Ce sont les personnage créés par Ood Serrière pour son nouvel album...





4 mots doux:

saruyellowcurry a dit…

Ho putain ça gère. D:

UM. a dit…

Exactement les mêmes pensées que Saru lorsque j'ai vu tous ces croquis 8D
t'assures ! et merci pour le conseil cf. proportion =)
Si t'essaies encore d'utiiser Sai je peux p-e t'aider mais j'y connais pas grand chose nan plus 8D
Bonne continuation, je fave =)

Thierry a dit…

J'aime vraiment la 2eme et derniere image!
PAs mal du tout!!!

Lyxa a dit…

Wow! Magnifique! Tu as un super style! Continue comme ça, je ne serai pas étonnée qu'un jour tu réussissent à sortir ta BD un jour!
Tu as du talent!

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram