Benandanti



Voici un autre projet Bd que j'ai en stock, c'est Benandanti;2012... (normalement il devait avoir du texte mais la flème pour faire les bulle xD)
C'est dans un univers différent de celui de Nadir et Toucher de la Mort, c'est de la science fiction...mais il y a quand même du fantastique à cause des monstres...
Bref voici un preview de cette histoire... aussi vous avez un avant goût du style que je vais utiliser pour les planches du Webcomic Nadir...


HS: je passe en deuxième année!!!♥

Je vais bientôt changer le design, testez les nouveaux modèles de design blogspot!! Heureusement qu'on peut récupérer les anciens au cas où le design me plaît plus!!!

2 mots doux:

Aya a dit…

C'est magnifique (comme d'habitude j'aurais envie de dire!). Je suis vraiment fan de ton trait. Et je suis intriguée du coup, tu nous en diras plus sur ce projet? :)

(Félicitations pour la 2ème année! \o/)

Céphalon a dit…

Mais t'en as combien de projets bd ? O_O

Pour ma part, je trouve ça un poil surchargé. Je ne discerne pas l'action dans certaines cases (surtout la deuxième planche), quant au monstre il se confond avec le décor et j'ai du mal à deviner son anatomie sur certaines cases :/

Y a certains trucs aussi où je me demande si c'est bien judicieux :
je trouve ça par exemple dommage que la dernière case (où je suppose, le héros est quand même bien amoché sinon mort) soit si petite. On pourrait penser que tu l'as fait petite par manque de place, donc peut-être des choses à revoir dans le découpage.

Après je vois ça sur le net, en tout petit, sûrement que sur papier ça serait plus lisible.
Je ne sais pas si tu comptes mettre ça en couleur mais peut-être que tu gagnerais en lisibilité ainsi.

Sinon graphiquement parlant c'est assez fort, on reconnaît ton style :) Ca me fait penser un peu aux comics américain.

Voili voulou ! A jeudi ;)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram