Avez-vous déjà vu... un PokéGeek???

Maintenant oui!!!



Salut c'est le pokéDéliiiire!!!


2 mots doux:

Tomoyo a dit…

D'un coup je me sens moins seule...

Aiisu a dit…

Ah... ces lapsus revelateurs, je les connais bien x]

Je me rappelle d'une fois au lycée, alors qu'on débatais philosophiquement sur le fait qu'on passera toute notre vie a bosser...

Moi : Mais non, comme on meurt a 100 ans, on passe juste la moitié de sa vie a travailler
Une fille : comme si tu pouvais vivre jusqu'a 100 ans..
Moi : Hein ? Mais pour moi on s'arrete au niveau 100 !
Elle : ?? D:
Moi : et fuck v_v

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram