Nouveau Projet BD - Atlantide -

Le nouveau sujet pour mes cours de BD est les terres inconnues, et le premier truc qui vient en tête c'est Atlantide...
Un sujet qui m'est pas inconnu, j'ai fait un TPE, un exposé sur cette cité engloutie avec Lullaby et Luluzor aussi Johanne. Depuis, je suis fascinée par l'Atlantide,...

Voici quelques croquis des personnages principaux, Atanaé la princesse et Mino, un guerrier...


Dîtes-moi ce que vous en pensez???

j'ai quelques nouveautés sur mon blog shop [ cliick!! ]

aussi j'ai créé un atelier de création de peluches, Peluch'on Doux [ cliick!! ]

1 mots doux:

Céphalon a dit…

Coucou ! :)

Tu t'es mis en membre sur mon blog alors je suis venue voir qui tu étais ^^

Je vois que tu fais de la BD ! Ca m'intéresse ^^ !

Concernant tes perso, ça me rappelle sur certains points Atlantide de Disney je ne sais pas si c'est voulu (peau mate, cheveux blancs, yeux bleus, vêtements...)

Sinon, dans quelle école es-tu ?

Bonne continuation :) !

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram