Festival au Féminin

Voici les dédicaces que j'ai pu avoir lors de ce festival dédié aux dessinatrices et scénaristes de BD.

Havre d'Isabelle Bauthian [Scénario] et Anne-Catherine Ott [Dessin]
♥♥ Il est trop chou le nécro-chien !!

Je vous conseille cette BD, elle est géniale j'ai adoré...
Dans ce monde chaotique, la scénariste va au fond des relations humaines: le nécromancien (d'ailleurs j'ai constaté que les personnes n'ont pas de nom <<'') a l'habitude d'être en compagnie de son chien et de cadavres qu'il redonne vie, sera confronté à une apparition humaine, la sorcière. Tous deux décident de partir vers le Sud pour rencontrer des survivants.
Je ne vous dis pas plus ^^
La Bd Havre est un peu à part de la Collection Araignée d'Ankama, cette collection a pour thème la mort, l'occulte et le fantastique dans le XXIème siècle. Havre n'est pas tombé dans le cliché Zombie de série B comme la plupart des BD appartenant à cette collection...

Franchement achetez ce livre!!



Et pour finir une dédicace de Mara,

Merci à Ood Serrière, Audrey Alwett, Anne-Catherine Ott, Isabelle Bauthian et encore d'autres personnes pour vos conseils et d'avoir pris de votre temps pour consulter mon book. J'ai pris note de vos remarques ^^

1 mots doux:

Candie.R a dit…

Tu m'as donné envie de lire le nécromancien :O
Merciiiiiiiii superbe dédicace ffiiiou ça devait valoir le détour :O

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram