EXPLICATION CONCERNANT "sa vie est tout à fait fascinante"



Voilà mes planches pour 30jours de BD est enfin disponible depuis hier...

Donc, j'ai constaté que beaucoup de personne n'ont pas compris le sens de ces planches pas très super, pas de bulle... juste un petit lapin qui cours dans une pièce... je l'admets que ces planches ne sont pas très originaux et c'est pas ce que j'ai fait de mieux...

Peu d'internautes ont trouvé la réponse rien qu'en lisant le seul texte qui décrit les planches c'est-à-dire le TITRE!!!Sa vie est tout à fait fascinante!
Celà ne vous dit rien?? Ceux qui lisent des blogs BD vous avez surement jeter un œil sur ce blog!!! et oui, je vous parle de Ma vie est tout à fait fascinante! de Pénélope Jolicoeur.
c'est un peu une critique pour tous les blogs BD girly... c'est un tel summum (je suis même tombée dedans...) que çà devient du déjà vu u_u'
et puis pourquoi la vie de Pénélope Jolicoeur est-elle tout à fait fascinante??? Celui de Boulet aussi est fascinante ou encore Magaux Motin... et puis moi aussi hein?!... et aussi celui du cancer du trou de cul xD oui oui il y a un blog Bd sur cet étrange cancer du cucul cliick!
Et pourquoi pas celui de ma Lapine, Othome!!!

Franchement ma lapine a une vie tout à fait fascinante, non??


3 mots doux:

Céphalon a dit…

Hey !

J'ai "lu" ta planche et je rejoins les avis de certaines personnes.
Il y avait un travail de réflexion derrière ta planche, mais je pense que tu ne l'as pas fait passer de la meilleure manière.

Et comme j'ai lu l'article de ton blog avant la BD j'ai immédiatement compris de quoi il s'agissait, mais je pense que j'aurais pu comprendre le clin d'oeil en lisant plusieurs fois la planche.

Une question reste sur mes lèvres : pourquoi le cadre et les points autour du lapin ?

Tu as pris du risque, j'aime bien ça ^^

Natachouille a dit…

C'est pour qu'on remarque plus le lapin et son mouvement voilà ^^

Céphalon a dit…

Franchement, je trouve que le lapin se détachait très bien du décor (par contraste de valeur) et quant au mouvement, il était déjà suggéré par la pose du lapin.

Finalement le cadre et les points m'ont posé problème lors de la lisibilité de ton dessin et altère le message que tu veux faire passer.

Enfin, c'est que mon simple avis ^^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram