Victime de la mode!!


mon nouveau jean se déteint et çà commence à m'énerver de voir toys les soirs que mes jambes se stroumphorment u_u'


Je suis assez débordée ces temps-ci, je passerais mes vacances à travailler et non à me reposer nooon!
bref
  • je dois dessiner des mascottes pour une association d'animation pour enfants
  • créer un design pour un site
  • faire une bd pour 30 jours de bd
  • faire la bd pour l'école
  • plus deux concours à faire
  • chercher un grossiste qui veut bien me fournir du tissu pour mes peluches....

voilà j'ai beaucoup de chose à faire u_u'



2 mots doux:

Harmoos a dit…

Bah au pire ... ne porte pas de jean :D

Timo a dit…

+1 avec Harmoos !

Bonne chance pour ton design de site !!

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram