Merci aux 5000 visites

Comme j'ai dépassé les 5000 visites, j'ai fait un nouveau ban pour vous remercier de suivre mon blog, ou simplement d'avoir jeter un coup d'oeil.

J'espère que la troisième bannière vous plaise...
je suis contente de ce dessin malgré que je fais très pin-Up u_u'''
bref


J'ai aussi fait un nouveau avatar sur la page fan fessebouk


j'ai mis un livre d'or sur mon site et blog si vous voulez m'écrire un petit mot

Livre d'Or






2 mots doux:

Gnoroth a dit…

Cette bannière est bien meilleure que l'ancienne!Elle est bien jolie...

Candie.R a dit…

C'est superbe comme à ton habitude :p

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram