Jour 01 Angoulême2010







une autre version de cette journée dessinée par Elo [ click here ]

c'est pas fini je suis en train de faire une illustration d'un IOP.

4 mots doux:

Harmoos a dit…

Les wc public a Angoulême ... que de souvenir xD

Cristoon a dit…

Coucou Natachouille ! Tu étais inscrites aux zooportunités aussi !? J'ai vu ton affiche mais je n'ai hélas pas pu faire ta connaissance... Tu y étais ? A+

Daniel a dit…

Hey! en fait t'es en école a antony? comment c'est trop a une distance a pied de chez moi.

content de t'avoir vu en vrai sur le stand (des dauphins^^)

Cristoon a dit…

" OUi j'y étais inscrite mais je ne sais pas où était l'endroit o__o j'ai beau regardé le plan d'angoulême j'ai pas trouvé donc j'ai pas pu aller à la réunion des zooporpunité, j'ai voulu au stand de Zoo mais impossible de se déplacer avec tous le monde qui y avait...
Bref j'aurai voulu y aller mais voilà u_u' "

> Ouaip ce n'était pas super clair, c'était au CIBD, en bas de la ville. Mais tu n'as pas râté grand chose(enfin tout dépend de ce que tu attendais, perso, des éditeurs, mais ils sont restés très peu de temps :/) sinon c'était sympa j'ai rencontré des scénaristes et dessinateurs mais pas ce pour quoi j'étais venue en priorité...

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram