Démon du Bretzel, es-tu là???


Et oui, apparemment je suis possédée par le démon du Bretzel. Une créature malfaisante qui m'a suivi de ma région natale à la région parisienne. Ce démon alsacien qui trône sur ma tête, adore comploter des plans à ceux qui ose me faire une remarque déplacée. Ces malheureux subiront une souffrance affreuse.
J'ai pas inventé ce démon ce sont les délires de mes camarades u_u''



sinon en bonus, un script sur Le petit Prince (romain) pendant qu'il lisait le script ci-dessus...


2 mots doux:

Lullaby a dit…

Comment ça une punition de naître roux? Tu seras punie pour ça!

Elodie a dit…

Mouhahaha... mais non Natachouille, t'es pas méchante, juste réaliste ^^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram