Projet Nadir, ANGOULEME


Par contre vous me verriez pas sur la stand de mon école, Arc-en-Ciel, je vais partir à la chasse aux éditeurs héhé
Mais bon, j'espère que je vais bien parce que là je fais une rechute de santé, je suis extrêmement malade çà va faire une semaine que je suis pas allée à l'école...

J'arrive pas à avancer dans la colo de mes planches qui devrait être publié dans le prochain fanzine, je suis fatiguée physiquement c'est horrible, j'en ai ras le bol de ce putain de grippe et fièvre et j'ai une connard de mal de reins... La publication va être en retard et ce sera par ma faute que le fanzine Chroniques Cadavériques 3 ne sera pas là lors du ce festival international de la BD... Mes camarades vont me jeter des pierres...



Bref voici les planches de mon projet Nadir, une histoire de vampire avec une créature en plus, une chimère.



J'essaie de finir la colo, en noir et blanc fait avec l'encre de chine, ce dimanche sinon tant pis je le termine vite fait (punaise çà m'énerve de bâcler mes travaux ><)

en même temps, je passe une annonce à tous les coloristes qui passent sur ce blog.

Je recherche un coloriste qui aimerait bien colorier mes planches

(et pas un ouais super je te suis ^o^/ et le jour d'après orf non ze veux plU u_u,)
il y a mon adresse mail sur le côté si vous êtes intéressé(e)s ou dans un commentaire...


2 mots doux:

sand382000 a dit…

Génial qie tu seras au festival et moi aussi j'y serais sur le stand des "dauphins de la bd".J'espère te rencontrer

Natachouille a dit…

j'irai te voir alors...

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram