Nadir terminé

Voilà enfin mes planches sont terminés, j'espère que je n'ai pas retardé l'avancement du fanzine bref voici les planches colorisés en encre de chine, et avec du texte


(désolée, si vous ne voyez pas grand chose avec le preview mais je ne peux pas faire plus grand)

Voilà, je suis à peu près guérie, demain je retourne en cours je termine mon dossier pour Angoulême et voilàààà héhé

Je pense que vous avez remarqué (surtout aux web-lecteurs fidèles) que mon design à changer je vais aussi mettre uen nouvelle bannière mais çà, je le ferai après Angoulême.

A tous les accros de fesseblouck, je créé une page fan Natachouille, voici le lien [ www ]


3 mots doux:

Kreuz a dit…

J'aime bien les ombres de ce que j'ai pu en voir.
En revanche, il y a des fautes d'orthographe. ^^"

L'histoire est choueete aussi, une vampire et un ange de la mort, miam !

Natachouille a dit…

en faite, c'est une chimère mais bon on peut la considérer comme un ange de la mort...

sand382000 a dit…

J'ai était ravie de t'avoir vu sur le stand des dauphins et surtout n'hésite pas postulé pour être membre tu seras la bien venue ^^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram