C'est pas mon mois....

ET bien, 2010 ne démarre pas comme je l'avais imaginé... J'ai l'impression que mon blog va devenir "les malheurs de Natachouille"...

Je me suis fait remballer comme une merde pour les services de finances public u_u' bref




et voici quelques dessins de mes personnages de ma prochaine BD pour le fanzine, Chroniques Cadavériques et aussi ceux que je vais présenter aux éditeurs présents à Angoulême...




NEW! sur le blog d'ichi.GO!>>

1 mots doux:

Harmoos a dit…

+1 ... amabilité du personnel public et inversement proportionnel a leur salaire ou a l'ambiance qui règne dans le ^personnel

bon courage pour Angoulême ;)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram