Bonne année 2010

Oyé quel impolitesse, j'ai oublié de vous souhaitez une bonne année u_u', avec ces fêtes qui m'ont dérèglé mon horloge biologique, je dors à 12h et je sais même quel jour nous sommes T^T...
BONNE ANNEE 2010

Bon je ne montre pas de nouveaux dessins mais un nouveau design, celui de mon site, c'est la nouvelle année pourquoi pas un nouveau design pour mon site en plus j'ai fait une mise à jour, j'ai mis tous les dessins que je vous ai montré surtout mes préférés.


et oui, le design est un peu rose, ben quoi je suis une fille non mais...

http://natach0uille.free.fr

Bon mes résolutions de cette année sont:
  1. de ne plus ronger mes ongles (2 ongles sur 8 ont pu échapper à mon acharnement nerveux l'an dernier, je peux faire mieux cette année >.<)
  2. m'améliorer en dessin, surtout en perspective...
  3. et puis c'est tout...

et oui!!!
Aussi j'ai fait une mise à jour, sur mon blog SHOP
http://natachouille-shop.blogspot.com/
Si vous avez envie de m'acheter quelques trucs voilà
...
...
...

promis le prochain post c'est dessin et un script



1 mots doux:

sonoio a dit…

me gustaría comprarte alguna obra
pero estás muy lejos y valen en euros

felicidades y gran año!

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram