Report de Bd'Essonne

Bref çà s'est bien passé, j'ai fait quelques rencontres avec des gens très sympathique et que j'ai hâte de les revoir à d'autres festivals.
Sinon sur le stand de l'école accompagné d'Aurèle, Formol, Chane et Gwen etc... je suis avancé sur mes planches que bientôt (j'espère) pouvoir les publier...

Aurèle un excellent coloriste de Promarker et Tria, m'a proposé de colorier un de mes dessins.

Voilà ...

sinon j'ai une question à vous posez ....

Aimeriez vous que je fais plus de script de mes anecdotes quotidiens? Ou la publication aléatoire de script puis illustrations/travaux vous convienne?

1 mots doux:

sonoio a dit…

una exitosa colaboración!

saludos

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram