Hyène Orange

J'ai fait un fanart d'une bloggeuse et qui fait des dessins que j'adore, c'est la Hyène Orange.
Voici son blog, http://la-hyene-orange.blogspot.com/



J'ai bien réussi la colo alors que normalement je fais de la merdasse...
Les croquis pour ces fanarts m'en inspiré pour une histoire courte pour le fanzine, les Chroniques Cadavériques... Je vous en parlera très prochainement.

Là c'est les vacances, les fêtes...et il faut que je travaille sur mes devoirs et aussi sur mon dossier que je veux présenter à Angoulême bref...



3 mots doux:

La hyène orange a dit…

( je répond au mail ici ) wo..que d'honneur on n'a jamais fait de fanart de moi °_° je sais pas trop quoi dire a part que j'en suis honorée....ça m'fait bizarre. Merci beaucoup en tout cas, c'est du gros gros fan art la ^^ tout est respecté meme la colo.

ravie d'avoir pu t'inspirer en tout cas. A tres bientot et bon courage pour ton boulot.

Harmoos a dit…

tu me tue là ... superbe !

Sab a dit…

Bonne année à toi ! ^_^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram