Chroniques Cadavériques

Je fais partie d'un Fanzine, avec mes camarades arc-en-cielliens XD. C'est les Chroniques Cadavériques.

Le créateur, directeur, etc... le petit prince, Romain, m'a gentiment proposé de rejoindre ce club de dingue...
Ce fanzine a pour thème le gore, l'horreur, zombie, glauque, bizarrerie...

image by jacoby

Évidement je me suis défoulée pour les illustrations, il y en a un qui a fait scandale dans toute l'école "aaah mais c'est gore o_o je pensais que Natacha était gentille ...." et oui j'ai fait une scène de cul.

Le livre est en noir et blanc (hors la couverture en couleur), compte 60 pages de bd et illustrations et coûte 3,5€.
voici quelques extraits.

Je vais souvent accompagné l'équipe de chroniques cadavériques lors des festival où nous sommes invité, je vous conseille de noter dans vos agenda les dates si vous voulez nous voir.

En 2009
Rencontres de l'Imaginaire @ Sèvres - 12 décembre 2009
BD'Essonne @ Igny - 12 & 13 décembre 2009

En 2010
Zone Franche @ Bagneux - 13 & 14 février 2010
Salon de la BD d'Auvers @ Auvers-sur-Oise - 10 & 11 avril 2010


Sinon vous pouvez voir les actualités sur le blog du Fanzine http://chroniquescadaveriques.blogspot.com/

2 mots doux:

Lulla Lullaby a dit…

Oh alors comment ça fait d'être publiée???
Même si c'est un fanzine c'est le début de la gloire!!

* Leslie * a dit…

Quel talent !
Bravo !

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram