30joursdeBD.com



Oups j'ai oublié de vous prévenir que je viens d'intégrer l'équipe 30joursdeBD.com

30joursdeBD.com est un site qui regorge de nombreux auteurs (une centaine à peu près, c'est quand même pas mal) qui chaque mois publient des nouvelles planche de BD inédites!!!!

Tout ce que j'espère avec cette équipe motivées et passionnées de la BD, me permet de m'améliorer et me surpasser.
Si toi aussi, tu as envie de faire la même aventure que moi sur 30joursdeBD.com et ben il recrute. Fais quelques planches et envie à contact@30joursdebd.com.

Voilà je vais me remettre à mes planches qui seront publiés sur ce site (enfin j'espère...), je vous préviens quand ils seront disponibles sur le site.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram