Projet, Colaborations, FanArt, Concours...

Pour commencer je vais vous parler d'un projet BD avec un scénariste (amateur), Matthieu B (son blog). Voici un dessin d'un des personnages d'une bande dessinée courte (de 8 pages je crois). Je ne vous dis pas plus maintenant.

Ces deux dessins où je me suis dessiné (à croire que je suis narcissique u_u'') sont destinés pour des concours. Je vais les mettre en couleur sur Photoshop.


Et là des FanArt qui, au début sont des dessins pour un concours Wakfu sur CaféSalé mais j'avais pas le temps de les aboutir, je vous laisse découvrir ces dessins en noir et blanc avant de les voir en couleur (si j'ai le temps de les faire)...

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram