Reportage Nolife


Voilà le reportage sur mon école et ben,...

Donc je vous préviens qu'on ne me voit pas dans ce reportage à part une partie de mes mains en train de gigoter, ou ma tête chevelue... sinon si vous voulez savoir comment je suis dans ce reportage
<

sinon j'ai fait un rapport de cette journée voici l'article

5 mots doux:

AD a dit…

Très bon reportage,
Ca à l'air d'être une très bonne école,
assez complet niveaux cours et suivie scolaire.
Tu as vraiment une chance énorme ^^

Les deux directrices ont l'air bien sympa !
j'espère que le matériel mis à disposition est à la hauteur du coût de l'école, et que l'ambiance est plus studieuse que l'inverse...
Perso,
j'aurai dû investir dans cette école,
plutôt qu'une autre...

Profite bien de tes quelques années de formation.

A+

croquisman a dit…

Génial cette video,tres bien faites,effectivement ça a l'air d'etre une tres bonne ecole!

Melon a dit…

Le reportage est super intérressant. Je ne connaissais ni nolif, ni l'école.
Hé bien ça a vraiment l'air géniale. COmplet. Sérieux. Tout.

J'éspère que tu arriveras à vivre de ta passion!
Mais quand il y a passion+ formation, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas :)

Manu Mane a dit…

Sérieux, moi j'irai regarder le site internet de l'école parce que ce présentateur je le trouve chiant au possible.... le mec il s'écoute trop parler, pouahhhh.... j'peux pas supporter ce genre de gus plus d'une minute.....

C'est Nolife donc, à Bourg la Reine ? Allez, j'vais voir ! : P

Manu Mane a dit…

Ah non, c'est Arc en Ciel, okay, in ze favoris ! : P

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram