La naissance d'Hécate

Je vous mets enfin des planches de BD, qui ont un lien avec mon projet BD: le Toucher de la Mort.
La naissance d'Hécate est une histoire courte de 3 planches, sans bulle et fait avec du fusain et crayon gras.

Je vous laisse le découvrir...



Des petites informations sur ce personnage, Hécate est une déesse de la Lune, des Morts et de la Sorcellerie de l'antiquité Grecque( plus d'info sur wikipédia). J'ai choisis ce personnage pour symboliser la nécromancie pour le Toucher de la Mort.

6 mots doux:

croquisman a dit…

C'est tres joli,dommage que les images soit trop petites.

Mugiwara Goupil a dit…

Oui dommage, on a du mal à bien voir :/

Rah a dit…

compliments :)
this tecnique is really interesting. I like this comic stripes.

Natachouille a dit…

Je veux voir pour faire plus grand c'est vrai que c'est pas top

Guillaume a dit…

merci pour la culture g :)

Illustrateur trés au Sud. a dit…

Ce qui n'apparait pas réellement dans les trois planches que j'ai pu voir, c'est un moment plus fort que les autres.

tout est traité un peu sur le même ton alors que le moment de la naissance aurait pu donner lieu à une autre mise en page, ou a un rythme dans les vignettes un peu différents (c'est un exemple!).

autrement le graphisme est bien! On aimerait un peu plus de planches de personnages.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram