Bédéciné (part2)

Voici deux scripts de mes journées à Bédéciné:



J'ai eu pas mal de demande pour faire des portraits façon Manga voici un modèle
Mes feutres PROMARKER Rouge et Bleu m'ont lâchés u_u' ils sont mortos... Et bientôt mon stylo Pigment 0.1 aussi, je vais en prendre 2 la prochaine fois ...


Désolée, je n'ai pas pu faire de photos. Déjà que je l'ai oublié et aussi je pouvais pas m'éloigner de mon stand de plus de 2 mètres u_u' il y avait toujours une personne qui regardait mes travaux et me demandant ce que je fais d'autre... Le pauses que j'avais c'était pour manger et m'égourdir mes jambes pendant 1 minutes seulement...
Sinon sur le site l'Alsace, il y a beaucoup de photos du festival [ url1 ] [ url2 ] et aussi sur le blog de l'association l'Esprit BD [ url ]


J'ai eu quand même quelques dédicaces !!! 2 xDUne de Ood Serrièreet une de Fred

2 mots doux:

Guillaume a dit…

bravo pour les dédicasses !

Shoo a dit…

Hello Natachouille,
"s'égourdir" les jambes c'est bien...
Mais se les dégourdir, c'est mieux.

Tes dessins sont intéressants, je les vois déjà sans problème dans des B.D. !

Bonne continuation.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram