NoLife

Le reportage réalisé par Davy Mourier et son équipe sera retransmis lundi 2 novembre à 19h30 sur NOLIFE.
Si vous voulez voir en images ce qui se passe à l'école Jean Trubert, regardez "roadstrip" sur Nolife
j'essayerai d'avoir un streaming de ce reportage




En bonus, un dessin d'un dragon que j'ai fait en cours de BD parce que j'avais pas mes feuilles pour faire mon devoir...
J'adore le dragon que j'ai fait je me demande si je le continue??



2 mots doux:

Guillaume a dit…

j'aimerais faire une école ^^

pour ton dragon tu dois te poser la question si tu es motivé ou pas ;)

Big Bang a dit…

Au moins tu as eu Nolife dans ton bahut !
Et continue ton dragon,ca pourrait donner quelques chose d'encore mieux par la suite.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram