Mon rapport de la rentrée

Voilà j'ai utilisé le scanner de mon école pour vous montrer ce qui c'est passé le jour de ma rentrée.
quand j'ai fait ce script, le blog n'avait pas encore atteint la barre des 2000 visites...

Quelques dessins j'ai fait pendant les cours:
  • un gribouillage assez travaillé (pendant les cours de scénario)
  • un devoir pour mes cours d'illustration, faire une couverture pour un magazine sur les jardins dans les balcons...

2 mots doux:

FPC a dit…

magnifique
grave de l'amélioration!!
gros bisou

Manu Mane a dit…

Salut, c'est très joli ce que vous faites, vous avez autant de passages, mais vous allez sûrement devenir "quelqu'un" comme on dit ! (vous êtes forcément déjà quelqu'un).... Votre article sur Belfort et cette école où vous avez perdu votre temps m'a rappelé l'époque du service militaire. Je l'ai effectué là-bas et je m'y suis méchamment emm... é.... ^^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram