Illustrations

Je vais vous montrer mes travaux scolaires ceux de mes cours d'illutsrations

_____sujet: Historique
le travail en Noir & Blanc

avant d'être passé en couleur



_____sujet: Jardins
j'ai terminé la colo pour ce dessin.



C'est la première fois que j'utilise l'aquarelle

6 mots doux:

Harmoos a dit…

c'est très beau :D bravo a toi

sonoio a dit…

uoh!
pero que lindos están!!!

un gran beso

Elo a dit…

Coucou, c'est Elodie ( tu sais, la passionnée des Beatles et de De Gaulle, à Arc-en-ciel X)...).
Ben c'était juste pour te dire que tes dessins étaient drôlement chouettes ("chialés", comme dirait le prof de BD) et que ton blog est sympa!

Voilà, à plus tard :)

Sab a dit…

Très jolie ! Super bien fait le background là-haut ! ^_^

Lulla Lullaby a dit…

J'aime beaucoup la première image avec les immeubles par contre celle avec la fille qui arrose les plantes beaucoup moins...La table ronde (est-ce une table) est fausse, sinon on comprends pas trop si c'est sur un balcon ou par terre à cause de l'angle.
Pour finir la fille à un air assez niais, bref ce n'est pas ton meilleur dessin.

Natachouille a dit…

C'est vrai que je ne suis pas très fière de ce dessin, les couleurs me plaisent bref... je m'en fous un peu de ce dessin même si elle m'a donné un 13/20 xD

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram