ichi.go!


J'ai enfin terminé le blog de mon lapin blanc, vous y trouverez les peluches, quelques histoires avec mes petites créatures...
Le blog est à ces débuts alors ne vous étonnez pas qu'il y a rien pendant ce temps.
J'espère que vous visitez ce blog aussi souvent que le mien...

cliquez sur l'image pour accéder au blog



URL // my-ichi-go.blogspot.com





4 mots doux:

Harmoos a dit…

alors voyons voir ce que ça donne :)

LiliOum a dit…

Cool ! Vivement la suite ! :)

la boite à idées a dit…

j'ai hâte de voir tes peluches.

* Melle Leslie * a dit…

Holala ton blog est magnifique !
J'adore le concept des avatars !

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram