Concours Alaplaya

Voici deux illustrations qui sont des avatars (une image qui nous représente), rien de mieux pour mettre mon lèvre blanc adoré, ichi.GO! url du concours



Je vais faire une petit colo via PhotoShop pour voir si la version couleur est mieux que celle_là en Noir et Blanc...


4 mots doux:

sonoio a dit…

siempre tan lindas...
besos

Mugiwara Goupil a dit…

Jolie travail sur l'encrage ~

Peter Richardson a dit…

Votre dessins est tres,tres belle!

Excuse mon pauvres, pauvres Francais...

Lulla Lullaby a dit…

Ton dessin gagne vraiment en puissance avec ce genre de trait plus travaillé! Bravo ma ptite, tu t'améliores!

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram