Deux Universe

Désolée, ces temps ci j'ai pas le temps de mettre des nouveautés sur le blog enfin surtout quand on n'a plus de scanner à sa disposition... u_u'
bref j'aimerais vous montrer les univers que j'aime bien...
  • Alice au pays des merveilles, j'ai adoré le roman de Lewis Caroll, c'est un univers vraiment enfantin mais à mon goût un peu angoissant. Rencontrée des personnes vraiment bizarres surtout le chapelier fou et la reine et être dans un monde qu'on reconnaît rien... Déjà que le film Disney d'Alice au pays des merveilles est le plus bizarre des film Disney... Je suis contente de savoir que Tim Burton ♥♥♥ va l'adapter, rien qu'en regardant la bande-annonce j'ai adoré (cliquez sur l'image du lapin blanc ci-dessus pour voir la bande annonce)...
  • Ghost in the Shell, c'est... ma bible lol. Un univers Cyber-Punk, très différent de celui de l'enchantement et bizarrerie. J'aime ... et puis, c'est tout xD

4 mots doux:

Guillaume a dit…

arh les pb de scanner...

Natachouille a dit…

oui c'est énervant
heureusement à mon école il y a un scanner et même un format A3 je suis trop contente je pourrais vous montrer mon dessin A3 sans utiliser la qualité merdique de mon appareil photo

Miss Lilou a dit…

Ghost in the Shell...suis archi-fan ;-)

la boite à idées a dit…

ahhhhhhhhh alice aux pays des merveilles c'est trop bien ^^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram