Skydoll

Hellow, je fais faire un hommage pour Skydoll, j'essaie de faire quelques créations et j'envoie à Barbara Canepa et après je verrais si elle les prend ou pas. Qui ne tente rien, n'a rien. (voici le lien de son blog où Barbara parle de cet hommage à Skydoll click et aussi sur le forum/site CaféSalé click)

Voici quelques crayonnés, j'en ferrai d'autre:

là c'est très abouti, c'est le premier esquisse c'était juste pour entrer dans le monde de Skydoll.

Au centreCelui-ci je préfère qu'au premier, il est plus Skydoll mais bon, j'ai l'impression que ce n'est pas encore çà


Pour ce dessin, je me suis amusée à mélanger Skydoll, et mon monde, le Toucher de la Mort.
Je me suis inspiré aussi d'un tableau Rococo, “The Swing” de Jean-Honore Fragonard
(j'ai remarqué que je dessine les yeux de mes personnages pas dans le même axe)

8 mots doux:

Yanling a dit…

Nice!! I love the style of Skydoll, I just have the extra book, not the real series...but once Im finished with the exams Ill go get them, thats my reward for having worked so hard! ;)
I hope I didnt misunderstand, my French is really not that good, Im amazed how much I can still understand, but well...I never really learned French, I chose Latin! XD
The pics are really nice by the way! ;)
I have said it already, I really like your style! ;)

Arnaud a dit…

Un petit mot pour te dire que j'ai aussi participé au fan art pour Ood et que j'avais vu et surtout beaucoup apprécié le tiens!

Un grand Bravo et à bientôt!
Continue comme cela :)

Manola a dit…

Ciao!! Merci beaucoup pour ta visite dans mon blog!! ♥ Le tien c'est tres chouette!! A bientot! Manola

Guillaume a dit…

c'est tres joli :)

Domino a dit…

hey yo ! Pas mal du tout ton blog. Merci pour le tuyau MMorpg ;)

a ++

stivo a dit…

oui c'est vrai que c'est pas facile mais je m'entraine dur dur ^^
et dit moi t'a fait comment pour mettre des vignettes comme dans tes amis? :)
j'arrive pas moi -__-

Kichi a dit…

C'est chouettement chouette tout ça !

Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que là tes crayonnés sont bien (enfin pas pixelisés) mais que quand tu mets en couleur ça devient tout pixelisé et ça perd de la qualité alors que pourtant la colo et le dessin est sublime !

C'est p'têtre la compression en JPEG qui fait ça ? (Enregistrer en PNG dans ces cas là c'est bien, ça evite de perdre de la qualité)

En tout cas j'adore ^^ j'reviendrai souvent ! Bonne continuation en attendant :D

stivo a dit…

oui je connais j'ai deja pas mal utilisé avec myspace ^^
en tout cas merci bien :)
et les icone alors tu les a faite toi meme c'est sa?
bref merci bien ;)
et ton blog et cool :)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram