Skydoll en couleur

bref j'ai fini la colorisation, mais les couleurs de la robes ne me satisfaite pas j'ai modifié avec 3 couleurs différent, lequel d'après vous est le mieux??


note pour moi-même: j'ai remarqué que la dorure du fauteuil n'a pas été prise, je vais refaire çà sur PhotoShop...


5 mots doux:

Mugiwara Goupil a dit…

Je dirais la 3ème.

Lulla Lullaby a dit…

Le troisième est magnifique! Bravo Natachouille tu t'es vraiment dépassée!

BaT-GirL a dit…

J'aime pas faire comme les autres xD
Perso je préfère les couleurs du premier :)

Domino a dit…

hey merci pour ton bravo miss =)

sonoio a dit…

el tres

me gusta el tres!!!!

besos

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram