Nouvelle Bannière et un an de plus

Voilà j'ai mis une nouvelle bannière pour fêter mes 19ans et aussi les 1000 visites de mon blog
tadamm
j'ai l'air d'une Pin-Up sur cette bannière lool

J'ai créé une mascotte pour Artiste Universe? qui a eu le plus de vote donc il est officiellement LA mascotte de cette communauté.
Je vous présente Uni,

j'ai envie de le faire en peluche...
cliquez ici pour voir plus dessins sur Uni

Ah parlant de peluche, je vais bientôt faire une mise à jour pour mon ichi.GO! peut être à la rentée parce que là je vais plus me consacrer à mon chérie dont je peux pas être avec lui 24h/24 pendant qu'il est en Alsace pendant deux semaines parce que l'hosto me fait terminer le job à 16h u_u' pas avant putain ça fait chier... aussi aux cartons que j'emmènerai à Pariiiis. hihi....


EDit: Il y a les résultats du concours de Sweet Sorcellery et je suis arrivée 8ème ^^ clickclick

6 mots doux:

Guillaume a dit…

la classe, 8ème ! bravo pour cette place, surtout qu'il y a eu beaucoup de participation :) je suis ravi pour toi car tu le mérite et ton dessin était vraiment de qualité !

Aline a dit…

Yeah la super mascotte de AU !
D'ailleurs, le staf l'utilise pour refaire le design du forum.

Encore félicitation pour cette 8ème place !

Choco a dit…

Hello /o/
merci d'ta visite sur mon humble blog, je viens te rendre visite également ,tes créations sont très jolies 8D et félicitation pour le concours 8)

Lilidoll a dit…

Elle est adorable cette mascotte.... j'aime ;))))

LiliOum a dit…

Whah ! Bravo pour les concours et la mascotte !!! Très chouette :)

Lulla Lullaby a dit…

Encore félicitations pour la place! Elle est méritée

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram