Fini Hommage

ça y est, j'ai mi mon dessin sur CaféSalé et j'ai pris celle ci

13 mots doux:

sonoio a dit…

era la más bonita!

besos

Cristoon a dit…

C'est cool que tu aies participé au concours ! Félicitations !

Guillaume a dit…

tres beau dessin :)
au fait c'est quoi cafésalé ?

Mademoiselle Cherry a dit…

très sympa ! tu as du mettre du tps pour la colo ! mais ca rend vraiment bien :)

Kichi a dit…

Pouah, génial, superbe rendu !

3rdman-digitalart a dit…

EPIC brush xd

Natachouille a dit…

Tu m'as toujours pas fait ma colo >< Blongé

Usagi-Bot a dit…

nice stuff :)

Christian a dit…

Good work here.

Keep it up!

Mauricio Perez a dit…

Esta de lujo tu ilustracion.. me gusta el perro.

Mauricio Perez

AD a dit…

Très beau !

J'attends tes nouvelles news :)

croquisman a dit…

Hé sympa,vraiment tres bien ton blog!

EDGAR ERNEST a dit…

I really, really love your work.This is an interesting style that i like. I'm graduating in December and I want to pursue in the animation business. Hey can you check my blog and drop a comment and let me know what you think?

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram