FanArt Skydoll

Bref voici mon dessin mais je trouve qu'il est mieux que les autres mais il y a des trucs qui... clochent bref aidez-moi ^^'


6 mots doux:

AD a dit…

"J'affirme ce que j'ai dit"

Tu as un très bon potentielle,
mais effectivement, ton dessin a quelques petit défaut.

Tout d'abord les jambes de ta Skydoll sont très courtes.

Imagine toi le haut du corps d'Adriana karembeux
et les jambes de mimi mathy :)

Bon là !
j'exagère beaucoup :))
mais c'est cette impression là, que j'ai du dessin.

N'hésite pas à faire les jambes plus prolongé.

En te basant,
sur la longueur du haut de la jambe, sur 3 tiers.

Met, un tiers de plus sur la longueurs,
de la partie supérieur et inférieur de la jambe.
Et là tout iras pour le mieux..

Ensuite, le bras, à la gauche du dessin est un peu grand par rapport à ce qu'il devrai être.

A cause, de l'angle de vue, ce bras doit être dessiné, légèrement plus court que l'autre.
Effet de perspective, oblige.

Après la partie inférieur du bras est penché vers l'avant. (bras gauche du dessin)

je pense qu'il est plus judicieux, de dessiné ce bras le long du corps.

Prend la position de ton personnage, tu verras !

Le bras penché vers l'avant ne fait pas naturel...
Ce qui cause un effet négatif sur la main (toujours la gauche)

Cette main devrai être plus légèrement arrondis, en forme d'arc, comme si elle épouser la poitrine.

Là, j'ai l'impression que la main est cassé...

Sinon tous le reste me paraît nickel :)

Ca reste mon avis critique.

Bien sûr, je peux me tromper ;)

Tu as beaucoup de talent,
et c'est très bien d'avoir un avis critiques extérieur.

AD

AD a dit…

Oups !

Précision :

Je parlais bien des défauts, du bras et de la main

......... "À la gauche de ce dessin" ..........

Le bras et la main à la droite du dessin sont ...................... "PARFAIT" ....................... :))

Natachouille a dit…

ah merci pour ta remarque je suis un peu perturbée parce que certains disent qu'ils n'y a pas de défauts u_u'

AD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guillaume a dit…

ton dessin est tres joli tkt :)

Morgann a dit…

Salut !
Je suis entièrement d'accord avec ce que dit AD, et tu peux lui faire confiance, vu son talent !

Je rajouterais une chose, c'est l'oreille qui est trèèès éloigné. L'oreille doit être dans le prolongement de la mâchoire. Ici, si tu tire une trait de la mâchoire vers le bas de ton oreille, il va très loin !

Voilà !
Courage ! c'est pas évidant, mais comme le dit AD, tu as du talent. Et je le pense sinon je n'aurais rien posté ^^

A+
Morgann.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram