Encore des FanArt

J'ai modifié le dessin de Skydoll, j'ai approché plus l'oreille au visage et j'ai allongé les genoux... J'ai mis le décor et la petite bestiole qui suit tout le temps Noa...
Merci à ceux qui m'ont donné de bons conseils sur l'article précédent ^^



voici les couleurs, là je suis sur la recherche des couleurs, ce que j'ai choisi ne sont pas définitif...
dîtes-moi quels couleurs sont biens et d'autres non ou les couleurs que vous me conseilleriez?






Maintenant rien à voir avec Skydoll, j'ai fait un dessin pour une amie ^^ FramboizErotik.


1 mots doux:

Reverent Green a dit…

wow! i love the illustration style! and the colors. very nice use of white everywhere. genius stuff :) good luck

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram