naze


5 mots doux:

Lulla Lullaby a dit…

C'est clair qu'en pensant à l'argent qui est au bout c'est bien plus motivant!!!!!

BaT-GirL a dit…

Ooohhh en voilà une chouette banniere :)
19 ans c'est le moment ou tu deviens une femme une pin up , une grande demoiselle , xD
Donc je trouve que ta banniere et vraiment bien appropriée !
Natachouille pin up trop trop belle même je dirais ^^

Et la petite mascotte et trop chou comme toujours de toute façon !
fais un peu des trucs moches ça changera xD

Framboizerotik a dit…

O_o !

Il t'as prescrit quoi, ton médecin ?

Lilidoll a dit…

Mais COMMENT peut-on en avoir marre des saucisses ????? Comment ? ;D

Ellana a dit…

J'arrive totu droit de Allfanarts, et quel joli blog !!

Héhé, Michelin, c'est bien ^^

Imagine Mac Do (oui, j'ai osé bosser à mac Do jusqu'au 31 Aout ... le fric XD)

Courage ^^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram