Merci

Je suis de constatée que le blog a plus de 1000 visiteurs et 35 personnes qui me suivent régulièrement...

Je vous remercie de vos commentaires qui me font très plaisir même si certains ne disent pas grand chose xD

Bref le mois prochain il y aura un nouveau bannière pour le blog, quelques touches de graphix...


Bon de mon côté, mon chéri passe de bonnes vacances en Angleterre (je suis assurée quand même), nous nous appelons le soir même si nous avons conscient que les appel et sms sont hors forfait, nos parents vont être content de voir la facture loool
J'ai encore environ 2 semaines à travailler en Suisse puis après le 1er Aout, je travaille à l'hosto (super comme cadeau d'anniv' lol)

3 mots doux:

BaT-GirL a dit…

Aahhh tu vois !!! des habitués c'est normal ton blog est génial ^^
Ton chéri a bien de la chance d'etre en Angleterre , mais ça doit pas être facile pour toi qu'il soit si loin :(
Pour les factures essayent de les cacher aussi longtemps que possible mdr

des bisous !

Guillaume a dit…

de rien :)

Morgann a dit…

Salut !
Tu peux dire que tu as 37 abonnés maintenant ^^
Tes dessin sont très sympa et frais !
De petites erreurs d'anat' ici et là, mais rien de bien méchant, et puis avec le temps ces choses là s'arrangent^^
Juste un petit truc qui est récurrent, attention à mettre bien les yeux sur le même axe, tu as tendance à en mettre un plus haut que l'autre.
Je dis juste ça pour que ça soit encore plus mieux, hein ^^ aucunement pour te désappointer..

En tout cas, c'est vraiment très chouette !!!

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram